top of page
Projet de don au profit du télévie
ANGIE pour la vie...
"Aveux soumis" Un roman numérique de Mario Guccio son don au Télévie au profit de la recherche contre le cancer
Aveux soumis - Mario Guccio (chanteur de Machiavel)
Mario Guccio, d'origine sicilienne, est né à Herve en Belgique. Il chante depuis l’âge de huit ans et sa passion est devenue son métier. Il est le chanteur et l’un des auteurs-compositeurs du légendaire groupe belge Machiavel, qui a 21 albums à son actif , quatre disques d’or dont un enregistré à Los Angeles. Le groupe a rempli le Cirque Royal, deux fois Forest National et quatre fois l’Ancienne Belgique. Son succès, il le doit à la force d’une musique originale, une fusion entre rock et mélodie, un contraste maîtrisé entre douceur et puissance. Mario Guccio vient de terminer son premier album solo, GUCCIO « LINK », dédié à sa muse ANGIE partie trop tôt. Il vient également d’écrire un essai « Aveux soumis »


Note de l’auteur :
«Le lecteur crée son propre récit à travers celui de l’auteur. En lisant entre les lignes, il se projette à travers son vécu et vient enrichir la trame de la “nouvelle». En se réfugiant dans des moments de pause, en reprenant une bouffée d’air frais ou malsain dégagée par chacun des protagonistes, il peut imaginer le pire ou le meilleur. Il peut plonger au plus profond de son imagination, de ses fantasmes ou de ses désirs, jusqu’à ce qu’il s’approprie l’histoire…»
Pierre et Hélène sont dans une impasse. Un passé douloureux, des silences et une jalousie maladive mettent leur couple en danger. Une rencontre va bouleverser leurs vies et leurs valeurs.
Ils s’approcheront d’une vérité qu’ils n’avaient jamais pressentie ni même imaginée. Elle va les mener au bout d’une expérience intime dont ils ne sortiront peut-être pas indemnes.
Photos : Stone design
illustration couverture : Hervé Borbe

"Angie pour la vie...
Pour que la flamme de la vie, ne s’éteigne pas dans les yeux d’innombrables personnes atteintes par cette terrible maladie, donnez vos dons à la recherche via le Télé-vie, car c'est un fléau qui n'arrive pas seulement qu'aux autres..."
Mario Guccio
bottom of page